TABATA & UPSIANE - 1 an et ½

Femelle ...s'entend avec les autres chats.

DESCRIPTION

La maman TABATA, belle panthère noire de 1 an et demi, et sa fille UPSIANE, magnifique écaille de tortue de 10 mois, sont à adopter ensemble

De leur passé, on sait en effet peu de chose : à l’âge de 4 mois, TABATA a trouvé refuge dans l’entrepôt d’une grande surface.

Quelques mois après, la petite UPSIANE y est née. La portée comptait peut-être d’autres bébés, nous ne le saurons jamais. Dès lors, TABATA a développé une relation fusionnelle avec son unique bébé.

Elles ont été nourries par des personnes bienveillantes. Nous ne pouvions cependant pas les laisser dans cet abris précaire.

TABATA et UPSIANE sont actuellement en famille d'accueil où elles apprennent les codes de la vie familiale mais restent très soudées, jamais loin l’une de l’autre. Elles sont très sociables et adorables toutes les 2.

Il est temps maintenant de leur trouver leur famille pour la vie où elles pourront s’épanouir complètement.

Nous privilégions donc une adoption ensemble pour que la petite UPSIANE grandisse avec sa maman. D’ailleurs, une adoption double c’est deux fois plus de câlins et de ronrons, et ce sera le plaisir de les voir interagir, jouer et dormir toutes les 2.

Elles sont vaccinées et identifiées.

TABATA est stérilisée et la petite UPSIANE devra être stérilisée dès ses 6 mois (stérilisation comprise dans les frais d'adoption).

Placement sous contrat d'adoption.

Visible uniquement sur rdv à Montmorency (95).